Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
The Machine Girl (片腕マシンガール)

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 25 Déc 2007 09:43    Sujet du message: The Machine Girl (片腕マシンガール)

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant



Citation:
La vie d'une jeune lyceenne japonaise est detruite lorsque sa famille est massacree par un clan ninja-yakuza (rien que ca). Elle remplace son bras tranche par divers machines de destruction (mitrailleuse, "guillotine volante", etc.) et part assouvir sa vengance. Sortie au Japon en 2008.
http://www.imdb.com/title/tt1050160/

Ca m'a l'air ultra super cheesy comme tout, un peu dans la lignee des films Troma prods. peut-etre, avec une touche japonaise en plus. Le trailer a lui tout seul est un moment d'antologie, qui devrait ravir tout bon fanboy qui se respecte.

Trailer :
http://fr.youtube.com/watch?v=eSpCWJnnWVI

Quelques photos ici :
http://www.dannychoo.com/blog_entry/eng/1301/The+Machine+Girl/
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 25 Déc 2007 10:00    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Non mais sérieux, il y a des gens qui payent pour aller voir cela???

Shocked


Cela ne semble même pas valoir le prix de l'électricité nécessaire pour faire tourner le PC qui download ça sur torrent (bien sûr, je ne suggère pas une utilisation illégale de l'internet... pour un truc pareil!)...

<mod rmk>J'enlève la note de 1 de ce message. On a tout à fait le droit de ne pas aimer (ou d'avoir des aprioris, justifiés ou non, question de goût), et de le dire... Wink </mod>
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
dareka
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2006
Messages: 468
Points: 3987

MessagePosté le: 25 Déc 2007 10:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Cela pourra toujours en émoustiller quelques-uns à la vue d'une sexy one-armed japanese babe prête à défourailler dans les coins Smile

Bah, même les films foldingos comme ça, aux limites de l'inepte peuvent avoir leur charme... et pas que celui de ce sombre mystère triangulaire juché sur les hauteurs de ces brillantes jambes patinées.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 25 Déc 2007 10:57    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ahah je m'attendais un peu a des reponses ce style ici Smile .
En tout cas moi je suis curieux de voir ca (meme si l'absence d'infos sur le net, hormis des blogs, me laisse plus presager une blague potache qu'un vrai film... bref).
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 407
Points: 7851
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 25 Déc 2007 11:29    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

sanji a écrit:
Non mais sérieux, il y a des gens qui payent pour aller voir cela???

Shocked


Cela ne semble même pas valoir le prix de l'électricité nécessaire pour faire tourner le PC qui download ça sur torrent (bien sûr, je ne suggère pas une utilisation illégale de l'internet... pour un truc pareil!)...


Moi par exemple, je paie pour aller voir des nanars pareils!

Bref, merci a remuka pour ce topic instructif!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 25 Déc 2007 17:56    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Citation:
l'absence d'infos sur le net, hormis des blogs, me laisse plus presager une blague potache qu'un vrai film... bref


Si les réals ont fait aussi bien que Meatball Machine (apparemment c'est les mêmes), ont peu s'attendre à du très très bon, pour du v-cinéma, évidemment, mais il en faut pour tous les goûts. Les nouveautés v-cinéma bénéficient de très peu de promo, parce qu'elles visent un public de fidèle, et parce que les maisons de production ne mettent pas un rond pour la pub d'un film qui ne sortira qu'en vidéo.
Je m'en vais le louer sous peu.
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 26 Déc 2007 11:25    Sujet du message: oui !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Dire que j'ai failli poster ça il y a quelques semaines...

Au début je croyais à un faux trailer, mais si c'est un vrai film c'est de la balle, je trouve ça plus sympa d'avoir ce genre de "bouse" qui s'affirme comme telle dès le départ plutôt que des films qui se prennent au sérieux, genre Shurayukihime (le dernier, avec Shaku Yumiko) qui se révèlent être des merdes sans nom.

Peut-être que le film offrira un peu plus de profondeur que ce que montre le trailer : on peut toujours rêver, mais je me souviens de Tetsuo 2 (de Tsukamoto Shinya) qui est un bordel sans nom pendant les 3/4 du film, on se dit MAIS C'EST QUOI CE BOUSIN ?!! et le dernier quart d'heure révèle un scénario bien foutu, et on se dit "ouah, en fait il tue ce film !".

J'attends donc avec impatience la Machine Girl !
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cinéma et Littérature du Japon Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)