Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
La fusillade à Nagasaki impliquerait un étranger ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 16 Déc 2007 22:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'avais lu les articles de Asahi et du Yomiuri anglophone le lendemain et l'affaire, et aucun des deux ne faisant mention de ceci, bien qu'Asahi ait donne une description detaillee du coupable.

Mais comme l'a tres justement dit Shiro, cet article vient du Sankei, dont l'orientation politique est connue... Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kusakaze
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 07 Oct 2006
Messages: 84
Points: 510
Pays, Ville: Chambéry - Osaka

MessagePosté le: 17 Déc 2007 02:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai découvert l'affaire sur yahoo japan pas sur le Sankei, c'est juste qu'une Dame m'a demandé une source et comme je ne retrouvais plus l'article de Yahoo... J'ai entendu aussi à la TV le soir même, l'information qu'il s'agirait peut-être d'un étranger d'après certains temoins.

Ce n'est pas donc pas une exclu du Sankei qui a juste repris ce qui s'est dit à ce moment là par les témoins..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Junglebee
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 1310
Points: 10663
Pays, Ville: Californie

MessagePosté le: 17 Déc 2007 06:11    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kusakaze a écrit:
J'ai découvert l'affaire sur yahoo japan pas sur le Sankei, c'est juste qu'une Dame m'a demandé une source et comme je ne retrouvais plus l'article de Yahoo...


l'article que tu donnes, est publie sur Yahoo news, mais est tire du sankei (cliques sur le lien que tu as mis toi-meme et regarde la source de l'article.) Wink

Par contre, je ne comprend pas: tu dis avoir decouvert l'affaire sur yahoo... dans ton premier post, tu dis avoir entendu ca a la TV... Rolling Eyes

En tout cas, il semble que je ne sois pas la seule a ne pas avoir entendu parler de cela. Ils ont pas trop du insister non plus sur cette hypothese... En France, aussi, ca arrive qu'on soupconne les etrangers d'abord... Confused
_________________
押忍!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)