Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Les métiers du japonais

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Desta
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 10 Oct 2007
Messages: 3
Points: 0

MessagePosté le: 21 Oct 2007 23:28    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci de vos conseils. Smile

Connaissez vous des gens qui suivent cette formation et avec qui je pourrais entrer en contact pour une discution ? Ou alors quelqu'un en LEA peu importe la langue.

Connaissez vous un site pour apprendre les bases du japonais ? Je n'en ai jamais fait.

Merci.

_________________
LEA Anglais Espagnol Japonais ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eve
Modérateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2449
Points: 26658
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 22 Oct 2007 01:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je sais pas, http://www.forumjapon.com/nihongo/ ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tidusa
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 27 Nov 2007
Messages: 1
Points: 16
Pays, Ville: Nantes

MessagePosté le: 28 Nov 2007 16:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Desta a écrit:
Merci de vos conseils. Smile

Connaissez vous des gens qui suivent cette formation et avec qui je pourrais entrer en contact pour une discution ? Ou alors quelqu'un en LEA peu importe la langue.

Connaissez vous un site pour apprendre les bases du japonais ? Je n'en ai jamais fait.

Merci.


si je peux aider quelqu'un je suis en première année LEA anglais-Japonais, même si je en suis qu'en première année je connais assez bien les débouchés, et cette filière en général voilà
Desta, si tu as des questions ! Smile

_________________
"Pourquoi réaliser son rêve et être heureux sont 2 choses différentes ?"... (Nana)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
digimon
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 04 Aoû 2008
Messages: 0
Points: 0

MessagePosté le: 04 Aoû 2008 02:36    Sujet du message: bonjour

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

tidusa a écrit:
Desta a écrit:
Merci de vos conseils. Smile

Connaissez vous des gens qui suivent cette formation et avec qui je pourrais entrer en contact pour une discution ? Ou alors quelqu'un en LEA peu importe la langue.

Connaissez vous un site pour apprendre les bases du japonais ? Je n'en ai jamais fait.

Merci.


si je peux aider quelqu'un je suis en première année LEA anglais-Japonais, même si je en suis qu'en première année je connais assez bien les débouchés, et cette filière en général voilà
Desta, si tu as des questions ! Smile


je voudrais m'adressé a tidusa.voici je suis nouveau bachelier L, et je me suis inscrit à l'université de nantes pour cette nouvelle année 2008. je débute les cours le 15 septembre.je voudrais savoir étant donné que tu fais un lea ang-jap, comment cela se passe pour les nouveaux?comment sontles cours, les devoirs, les examens?? est-ce que cela est complexe ?je n'aimerais pas être dépaysagé.pourma part j'ai une bonne connaissance du japonais, car je l'apprend seul depuis ma 2nd au lycée. j'ai une bonne connaissance de la grammaire, du bon vocabulaire,je connais par coeur les kanas, et pas mal de kanjis.je me débrouille très bien dans l'écriture.penses tu que c'est déja un bon niveau? je continue toujours à m'entrainé d'ici la rentrée.j'aimerais bien resté en contact avectoi, car j'ai vu que tu es de nantes.si ça se trouve, on sera surement dans la même université. j'attend avec impatience une réponse de ta part.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> France Nippone Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)