Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Furuta

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shibuyo
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Nov 2003
Messages: 85
Points: 299

MessagePosté le: 11 Fév 2004 16:07    Sujet du message: Furuta

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Il s'agit d'une societe parmis tant d'autre qui fabrique des petits jouets generalement accompagnes d'un bonbon et le tout est dans un boite. En gros c'est comme un kinder surprise dans le principe.

C'est pour les enfant mais certaines serie s'adresse aussi au plus grands. Je suis devenu un inconditionnel depuis cet ete quand j'ai decouvert une serie sur le samourai Musashi Miyamoto. Il y a plusieurs figurines a collectioner pour reconstituer ses differents combats. Les figurines sont vachement bien faite ! Ideal comme decoration !

On trouve ca dans n'importe quelle combini, grande surface ou autres Tokyu Hands.

De plus il existe tout un tas d'autres serie (star strek, animaux, manga...) qui peuvent etre utilise par les miniaturistes ou autres personnes cherchant a recreer des decors.

Pour ceux qui veulent se faire une idee : http://www.furuta.co.jp/products/candytoys/index.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)