Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Incendie à Akihabara, l'immeuble d'un magasin d'informatique subit d'important dégats sur plusieurs étages

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 11 Fév 2004 10:32    Sujet du message: Incendie à Akihabara, l'immeuble d'un magasin d'informatique subit d'important dégats sur plusieurs étages

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Incendie à Akihabara, l'immeuble d'un magasin d'informatique subit d'important dégats sur plusieurs étages

Source : Tokyo TV

Le mardi 10 février vers 2 heure de l'après-midi, un incendie se déclare dans le quartier de Chiyoda/Akihabara ou sont regroupé de nombreux grands magasin d'éléctronique.

L'incendie aurait commancé à se déclarer sur des cartons d'emballages de materiel informatique, un client aurait signalé à un employé du magasin Yamagiwa Soft kan avoir vu des flammes au Rez de Chaussé de l'immeuble. L'incendie n'a pas pu etre maitrisé par les employé du magasin et a gagné les étages supérieur du magasin d'informatique jusqu'au 3eme étage, plus de 445 m2 auraient brillés, mais les employés ayant évacué le magasin il n'y pas eu de victime, à part qq employés ayant réspiré des fumées toxiques seraient en observation.

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Den
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 193
Points: 7001
Pays, Ville: Cergy

MessagePosté le: 11 Fév 2004 10:47    Sujet du message: terrible

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci pour la news Michael.

Quand je pense à toutes ces consoles et ses jeux qui sont partis en fumée...
J'en ai la larme à l'oeil. Crying or Very sad

C'est sûr qu'avec l'agencement des magasins d'akihabara et leurs produits les uns sur les autres, ça a dû se propager à une vitesse élevée.
_________________
疾如風徐如林侵掠如火不動如山
Rapide, tel le vent / Calme, tels les bois / Impétueux, tel le feu / Inébranlable, telle la montagne
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 11 Fév 2004 12:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

A merger avec ce topic : http://www.forumjapon.com/forum/viewtopic.php?t=2051

Je rajouterais qu'aujourd'hui, c'etait blinde a Akiba car tout le trottoir au se situait le magasin est interdit a la circulation donc tout le monde est sur le meme trottoir... Shocked
Deja quand temps normal, les 2 trottoirs sont limites alors imaginez 1 seul Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Michael_Voyageur
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 2585
Points: 47746
Pays, Ville: Paris, France - Tokyo, Japan

MessagePosté le: 11 Fév 2004 13:50    Sujet du message: Désole !

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Arf bien vu Ban chan, j'avais pas remarqué que Flo avait deja posté la nouvelle. Désolé m(_ _)m
Mais je sais pas si on peut dejà merger les sujets, j'attends des nouvelles de nos amin à ce sujet Rolling Eyes

_________________
Michael_Voyageur

Live as if you were to die tomorrow
Learn as if you were to live forever...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
dju
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 21 Sep 2003
Messages: 364
Points: 10055
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 11 Fév 2004 14:01    Sujet du message: HS

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour répondre à ta question Michael, cette fonction n'est pour le moment pas disponible (en tout cas pas pour moi), mais Eric m'a dit qu'il bossait dessus.

Désolé pour le HS.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Echos Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)