Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
GACKT, vedette du jeu video BUJINGAI

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hide.pink.spider
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 43
Points: 2294
Pays, Ville: France

MessagePosté le: 07 Fév 2004 15:10    Sujet du message: GACKT, vedette du jeu video BUJINGAI

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant



Salut!
J'ai hésité a mettre ce post dans la partie culture populaire du Japon vu que le sujet parle de jeu video mais comme le sujet parle aussi de Gackt, j'ai décidé de le mettre ici...

Donc voila, je me promenais tranquillou sur le net, et je tombe sur cette image > http://www.bujingai.com/image/img/bujin_wp00s.jpg

Alor la je me dis que ca resemble étrangement à Gackt.
Je n'etais pas du tout, mais alors pas du tout au courant que Gackt était la vedette d'un jeu video japonais. Ce jeu est Bujingai.C' est un jeu d'action et plus particulièrement de beat´em all .
Le jeu est sortit le 25 decembre 2003 au Japon(il me semble bien mais je suis pas tout a fait sûre).
On peut donc retrouver Gackt avec sa coupe version "Vanilla" et rouge en plus si c'est pas beau la vie!
http://www.bujingai.com/top/top.html << voici le site ou j'ai trouvé quelques photos et des beaux wallpapers(aller dans la section "download").
Le jeu est dispo également aux etats unis mais il y a très peu de chances de le voir en Europe(bein c'est pas nouveau ca....).Mais d'après certaines rumeurs le jeu sortirai en France...a suivre donc.

Si vous voulez plus d'infos sur ce jeu, vous pouvez aller sur www.jeuxvideo.com ou sur ce site mais il est en japonais http://www.bujingai.com/

Voili voilou, fans de Gackt, vous savez ce qu'il vous reste a faire Wink

bye bye
_________________
"You don't know the Messiah's here, to save you to free you from the blackest night..."
¤D.T.R¤ ~Shake More~
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
ban-chan
4eme Dan
4eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 1225
Points: 9290
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 08 Fév 2004 02:21    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Et oui Gakt a toujours la forme au Japon et ce jeu est particulierement reussi.
Je le possede et donc alors on peut dire que le jeu est un mix de Shinobi PS2 et de Devil May Cry . C'est un beat em all bien bourrin ou il faut tuer tous les enemis de la map pour pouvoir passer a la map suivante.
Les animations du personnages sont magnifiques et les differentes facons de frapper l'enemi sont assez diversifies.
Malheureusement, cet editeur etant un tout petit editeur, on peut dire que le jeu est deja passe inapercu au Japon. Dommage car le jeu s'en sort tres bien .
Donc pour les bourrins du pad a la Shinobi, ce jeu est pour vous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Musique Japonaise Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)