Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Rozen Maiden [Manga-Anime]

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jords
Invité






MessagePosté le: 20 Sep 2007 11:51    Sujet du message: Rozen Maiden [Manga-Anime]

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai découvert il y a peu ce Manga , enfin plutôt l'anime pour ma part...
Après la découverte d'un extrait j'ai regardé l'anime et j'ai beaucoup aimé.
Je vais tâcher de vous présenter ce fabuleux anime , et manga ...Rozen Maiden ...

LA CLAQUE de ce MOIS CI pour ma part Smile Laughing .



""Rozen Maiden est un manga du groupe féminin PEACH-PIT. Les 5 premiers volumes sont sortis en France (8 au Japon). La série est éditée en France par Soleil Manga.

Une animation japonaise qui contient 2 saisons a également vue le jour. La première, Rozen Maiden a été produite en 2004 et la deuxième, Rozen Maiden Träumend en 2005. En 2006 a été produit Rozen Maiden Ouvertüre (L'histoire se déroule entre les épisodes 6 et 7 de Rozen Maiden Träumend). La première saison à été créée par les studios Memory Tech, Novic et Pony Canyon, la deuxième et le "prologue" par [TBS].""

J'ai vue celle qui a été produite en 2004 et cela m'a beaucoup plus , c'est à la fois étrange et mignon notamment dans les dessins et dans le déroulement.

Histoire:

Jun est un jeune garçon renfermé qui vit seul avec sa sœur, ses parents voyageant beaucoup. Il passe ses journées entières enfermé dans sa chambre à commander des choses bizarres, et la plupart du temps inutiles, sur internet. Un jour, tiré au sort par un groupe inconnu, il reçoit une lettre pour le moins bizarre. Il y est écrit : "Voulez-vous tourner" et "Ne voulez-vous pas tourner", "Une fois après avoir entouré votre réponse, déposez cette lettre dans votre tiroir, un esprit viendra la chercher". Jun, jouant le jeu, entoure "Voulez-vous tourner" et dépose la lettre dans son tiroir, et, après avoir attendu quelques temps, le rouvre et constate que la lettre n'y est plus.Sa sœur frappe alors à sa porte et lui apporte un nouveau colis : une valise noire.Jun l'ouvre et y découvre une poupée, magnifiquement réalisée, et une clef à ressort. Il remonte la poupée qui se met aussitôt à lui parler ! À ce moment, un ours en peluche traverse la vitre et attaque Jun ! La poupée lui demande de lui prêter serment s'il ne veut pas succomber à l'attaque de la peluche. Hésitant, Jun accepte et se voit affublé d'une bague identique à celle de la poupée qui, au même moment, utilise sa magie. Jun apprend une fois la peluche neutralisée qu'il est devenu le serviteur de la poupée, son réceptacle de vie et de magie !

....Il s'agit alors d'un petit Otaku qui fait une rencontre bien surprenante Smile Wink.

Il y a eu aussi un jeu video sur le concept , essentiellement au Japon ;
Rozen Maiden Duell Walzer :
Le jeu d'aventure édité par Taito, tiré de la série anime Rozen Maiden.


Coffret DVD:


MANGA:

CosplaY:


J'envisage de me procurer le Manga prochainement apres un Anime concluant.Apres avoir était parmi un univers agréable et original je ne peux que me replonger dedans Smile.Le Design general et tres bon.La bande son bonne..En gros hésitez pas à voir de quoi il en retourne Smile !

Jord.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)