Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Attirances sexuelles entre Japonaises et occidentaux (et entre Japonais et occidentales)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maitre K
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 2702
Points: 25951
Pays, Ville: Nishinomiya

MessagePosté le: 02 Fév 2004 12:57    Sujet du message:

 Note du Post : 3.6   Nombre d'avis : 5
Répondre en citant

>Mais qu'est-ce qui attire chacun des individus vers l'autre dans le cas présent ? Du sexe facile ? L'exotisme (apparence physique, culture, love hotels...) de la situation ? Le défi de coucher avec une étrangère, voire plus particulièrement une Japonaise ? La recherche de sensations différentes ; croient-ils que l'acte n'aura pas la même saveur ?


J'ai envie de réponde: un peu de toute cela, et dans les 2 sens (occidental > japonais et japonais > occidental) !

Il est, à mon sens, évident que la différence physique joue un rôle (l'exotisme comme tu dis si bien). L'attirance pour un type de physique que l'on a pas l'habitude de cotoyer, surtout sur le plan intime. Egalement très proche, la façon de s'habiller, de se coiffer, la présentation générale.

D'autre part, la différence "culturelle", c'est à dire sur le comportement, les actes et les pratiques avant, pendant et après la relation sexuelle.

Et bien entendu la recherches de sensations différentes qui découlent automatiquement des deux points précédents.

(A noter que ceci s'applique bien entendu en premier lieu aux relations "d'un soir" mais peut également s'étendre, je pense, aux relations plus durables si on élargit cette attirance pour la différence à ce qui ce trouve en dehors du contexte strictement sexuel.)


Quand au côté "facile", j'ai envie de dire comme ElieDeLeuze que le fait que les japonais n'aient pas la même retenue façe à la virginité et surtout au côté religieusement sacré de la relation sexuelle fausse forcément le débat. A noter que certaines japonaises pourraient écrire que les gaijin sont des hommes "faciles" ! Et puis il y a aussi ce petit côté frime "moi je sors avec un gaijin", exactement comme ces gars tout fiers une fois rentrés au pays de dire qu'il a une "copine" japonaise ! C'est extrèmement amusant de constater a quel point les deux parties sont persuadées d'avoir réussi un grand coup, alors qu'on sait très bien que les gens (hommes ou femmes) qui fréquentent les boites un peu chaudes de Tokyo viennent la pour "ca" !
_________________
I'm so gifted at findin' what I don't like the most
So I think it's time for us to have a toast
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zooglub
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 30 Sep 2003
Messages: 265
Points: 300

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:32    Sujet du message: YUN ou le Discours de la méthod

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 6
Répondre en citant

bon a la suite de tous vos posts fabuleux !!!, j'ai estime qu'un petit cours de drague ne serait pas le mal venu!!!
pour ce faire je vais prendre un exemple particulier, que j'avais aborder lors de notre réunion, et expliquer les deux trois
règles qui font que ca marche presque a 100 pour cent, et celles a ne surtout pas transgresser.
pour moi qui suit si réservé j'avoue que faire part d'une histoire qui me touche autant, relève de l'exploit, je vous prie donc
de bien vouloir faire preuve d'une certaine réserve dans vos propos.

Par un beau matin d'automne alors que je m'en allais acheter un billet d'avion pour la thailland ou réside une de mes
correspondantes. Sur le quai de la ligne 13 a la porte de Choisy. j'entrapecus une jeune chinoise, plutôt mignonne.
Pas de quoi damner un saint, toutefois. J'essayais de voir si il me serait possible de la "seduire" dans le laps de temps qui
m'était imparti (deux semaines environ), et si cela ne me generais pas dans mes préparatifs. Apres a voir judicieusement
décidé que un p'tit c***, n'avait jamais fait de mal! je me décidais a aller a sa rencontre,
voici l'énoncer des premiers enseignements:
a/ une fille est toujours vulnérable !!! => donc il suffit de faire le premier pas
b/ peu de garçon valable font le premier pas !!!! => donc on prend les blanc (référence au jeu d'échec!!!)
c/ avoir l'aire sur de soit!!! C'EST PRIMORDIALE !!!
d/ il y a quatre types de réaction: 1/ étonné 2/ gené 3/ amusé 4/ennuyé (très rare)
reprenons le cours de ma péripétie !!
lorsque je l'ai aborde, cette jeune chinoise, réagit de la façon 1!!!
mais la tout a coup sans savoir pourquoi, (je n'ai toujours rien pige!!) j'ai eu un flash! pas lumineux, non, intérieur!!
dans ce cas la, mon assurance a disparue et ma tete a été chamboule !!
heureusement l'expérience a sut parler (ce qui ne sera pas la cas plus tard !)
j'ai donc applique cet autre enseignement:
e/ il suffit d'être léger et de parler longtemps avec la demoiselle pour qu'elle vous file son numéros !
après qu'elle ait refuse une première fois, je décidais de changer mon itinéraire, afin de la convaincre.
après l'avoir quitte, en possession du sesame, et c'est bien la première fois de ma vie!! je n'ai pas cesse de penser a elle !!!
cette jeune avocate prénommer Yun, d'environ 26 ans m'avait profondément marque !
viens ensuite l'application des autres enseignements:
f/lui téléphoner des le lendemain matin (ceux qui téléphone après un jour sont des losers !)-et le matin !!très important!!
g/une conversation courte et marrante,(dites lui qu'elle vous a marque et qu'elle est superbe (même si ce n'est pas vrai !!))
.ce coup de téléphone doit ouvrir sur la proposition d'un autre coup de téléphone (éviter le rendez vous, c'est risque)
h/ retelephonez lui pile poil au moment que vous avez convenus - si elle ne répond pas( ca arrive a 50 pour cent)
laissez lui un message du type "voila je te téléphone comme convenus, j'espère que tu ne m'a pas oublie",et retelephonez lui le
lendemain.

Apres avoir applique tous ces principes (appris empiriquements), mais cette fois ci avec un stress inhabituel, j'botins de la rencontre aux galeries Lafayette!
Ce fut pour moi la cata !! je découvris en effet qu'elle adorait voyager (comme moi), et qu'elle comprenait Brassens (putaing ca ne doit pas faire 10 pour cent de la population)
Ayant perdu pied, (totalement) je decidais de couper court a tout ce manège qui faisait de moi un pantin émasculé, et j'ai fit ce qu'il ne faut surtout pas faire !!!!! (je lui ai tenu a peu près ces propos: écoutes tu me plais, c'est certain !! désormais je voudrais savoir si c'est réciproque!!)
I/ Devenir froid et directe est a proscrire!! c'est une erreur !
Etant conscient d'avoir été stupide, j'obtins tout de même de sa part la promesse qu'elle me rappellerait sous les deux semaines(ca veut dire non en décodé), après qu'elle ait spécifié qu'elle ne voulait pas d'une relation durable (punaise en plus elle était indépendante !!! la j'étais carrément amoureux).
la situation était catastrophique. Neanmoins j'avais encore une occasion de pouvoir revenir sur la scène, dont je m'étais exclut.
Les deux semaines passe, (j'ai donc annule mon voyage, en promettant a ma correspondante de repasser plus tard)...
Je retelephone !! mais le temps avait accompli son oeuvre, j'étais devenu complètement dingue, et quand j'ai telephone j'ai ete lamentable!!! (je ne vous raconte pas la suite qui devient humiliante)

en gros ce qui aurait du se passer:
après notre rencontre aux galeries: j'aurais du l'inviter a un dîner sans divulguer le fait qu'elle m'avait plut a ce point et j'aurais du être léger,
ne pas aborder la politique, ne pas aborder quoique ce soit de sérieux, l'embrasser (surtout ne demandez pas la permission !!), et en la
raccompagnant j'aurais du sortir ma phrase préféré: "les tartines ou les croissants ?" en rigolant, elles mettent toujours un laps de temps avant
d'assimiler, mais bon sa passe toujours même si vous ne couchez pas le soir même !! au second c'est bon !!!

il existe en definitive trois types de dragues, la discothèque (ultra simple), l'abattage indirecte, (en gros vous chopez un regard ! hop ! vous lui donnez votre carte de visite, celles qui rappellent sont toute cuites) et la plus difficile ! celle des pros !, des maestro !: la drague sur catalogues:(autrement dit celle que je viens de décrire, vous sélectionnez les proies en fonction de vos rencontre).

il y a toute fois cinq commandements :

tu ne chercheras point dans ton entourages!
tu ne chercheras point dans ton travail!
tu ne toucheras point a ce qui est perime
ton téléphone tu ne donnera point!
tu ne resteras point longtemps avec ta dulcinée !!(un mois maxi)


Il reste toutefois des cas particuliers comme le cas de cette petite avocate originaire de Hong Kong qui exerce a la madeleine prenome Yun, et qui quoiqu'il arrive vous fout toute la théorie a la poubelle, car ces pratiques ne prennent évidemment pas en compte que vous soyez séduit!!

voila, maintenant que vous pouvez draguer de jolie française , plus la peine d'aller chercher des jap !!!!
lol

bon et si par hasard vous rencontrez une petite Yun.... :p


Dernière édition par zooglub le 02 Fév 2004 18:20; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Igirisujin
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 24 Sep 2003
Messages: 16
Points: 1419
Pays, Ville: Birmingham, England

MessagePosté le: 02 Fév 2004 17:53    Sujet du message:

 Note du Post : 2.66   Nombre d'avis : 6
Répondre en citant

ahhh, un ptt peu de detentes a ce debat inutile, fastidieux et REPETETIF.
Merci zoo Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eric
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 02 Sep 2003
Messages: 373
Points: 5015
Pays, Ville: Marseille

MessagePosté le: 02 Fév 2004 23:14    Sujet du message: Stoooooooooooppppppp !!!!!

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

cher zoo,

ton humour est certes amusant Smile (je mentirais si je disais que je n'ai pas esquissé de sourire(s) à la lecture de ton histoire), cela dit ce message est hors sujet et n'a rien à faire dans cette rubrique. Sa place serait plutot dans les "discussions libres", bref fais un effort pour placer tes traits d'humour au bon endroit ainsi nous pourrons nous marrer ensemble sans faire la grimace Wink !

D'avance merci de ta compréhension !

P.S. : c'est bete qu'on ait pas pu discuter l'autre soir pour accorder nos violons, mais tu ne perd rien pour attendre Wink , je repasserai à paris un de ces 4 Cool !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)