Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Football japonais

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
EternalDreamer
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Juil 2007
Messages: 11
Points: 3
Pays, Ville: Lyon-Tokyo-Seoul

MessagePosté le: 16 Juil 2007 20:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Coco pour ta reponse Wink la copa America passait sur W9!
_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement,vis comme si tu allais mourir aujourd'hui
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakajuju
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 12
Points: 22
Pays, Ville: France, Vinezac (Ardèche 07)

MessagePosté le: 26 Juil 2007 22:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Désolé de ne pas etre venu plus tot vous tenir au courant des performances de l'équipe niponne dans sa coupe d'asie, meme si je pense que pas mal d'entre vous sont déja au courant, le Japon s'est fait éliminé en demi finale par l'arabie saoudite sur le score de 3-2 (avec des buts de Yuji Nakazawa et de Yuki Abe pour le Japon) pourtant ils s'étaient dignement qualifiés pour le dernier carré en sortant et en prenant sa revanche sur "l'ogre" australien 4-2 aux tirs aux buts (1-1 à l'issue du temps réglementaire, but de Naohiro Takahara pour le Japon) grâce notamment aux 2 premiers tirs australiens arrétés par Yoshikatsu Kawaguchi. Et aussi pour son troisième match de groupe, les japonais ont battu l'un des pays organisateur, le Viet Nam, sur le score de 4-1, grâce à des buts japonais signés Seiichiro Maki (x2), Yasuhito Endo (sur coup franc) et Shunsuke Nakamura Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoleouf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 40
Points: -16

MessagePosté le: 17 Aoû 2007 19:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

prochain match contre le cameroun mercredi à tokyo et peut-être sans samuel eto'o Crying or Very sad qui a pas trop envie de venir pour "mieux préparer sa saison avec le barça"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
jords
Invité






MessagePosté le: 27 Aoû 2007 14:49    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Quand est-ce que recommence la saison de J-league et si c'est déjà fait qui mène ?

Quelquin serait me dire qui à gagner en 2006-2007 (la derniere) , il me semble que c'est Gamba Osaka sans trop de certitude.

Si quelquin serait me dire si il y a une équipe phare en ce moment un peu comme Lyon en France .

Je ne connais pas beaucoup les dates de reprise et de fin du championnat , n'y vrément les équipes qui y font part de façon individuelle.

Je vous remerci beaucoup

Amicalement ,

Jojo.
Revenir en haut
Nakajuju
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 12
Points: 22
Pays, Ville: France, Vinezac (Ardèche 07)

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 15:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La J-League a reprise depuis quelques jours et ce sont les Urawa Red Diamonds (champion en titre) qui mènent devant le Gamba Osaka part 4pts d'écart, suite à la victoire ce week end d'Urawa à domicile 3-2 face au FC Tokyo et à la défaite du Gamba 4-1 sur le terrain de Kawasaki Frontale Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
jords
Invité






MessagePosté le: 27 Aoû 2007 16:14    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci beaucoup de L'information.

En effet , je viens de voir ceci à l'instant Smile .Pourais-je te demander qu'elle est ton équipe préférée ? Sans pour autand rentrer dans une guerre des équipe ou rentrer dans un sujet à polémique tel que le football par moment.

Je serai prochainement sur Osaka et Kobe , donc dans le Kansai j'aimerai savoir si il y a un magasin de la JFA dans le coin histoire d'avoir un maillot de Shunsuke qui en fait toujours parti il me semble ( pas très au courant Sad ) .

En espérant recevoir une réponse Smile et voir enfin des Equipe de J-league dans le prochain PES.

merci ! Smile
Revenir en haut
nonoleouf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 40
Points: -16

MessagePosté le: 27 Aoû 2007 18:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

sur pc ils avaient sorti une version olive et tom et donc t'avais toutes les équipes du célèbre anime + les équipes de la j-league c'était si bon Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nakajuju
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 12
Points: 22
Pays, Ville: France, Vinezac (Ardèche 07)

MessagePosté le: 28 Aoû 2007 11:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

jords a écrit:
Merci beaucoup de L'information.

En effet , je viens de voir ceci à l'instant Smile .Pourais-je te demander qu'elle est ton équipe préférée ? Sans pour autand rentrer dans une guerre des équipe ou rentrer dans un sujet à polémique tel que le football par moment.

Je serai prochainement sur Osaka et Kobe , donc dans le Kansai j'aimerai savoir si il y a un magasin de la JFA dans le coin histoire d'avoir un maillot de Shunsuke qui en fait toujours parti il me semble ( pas très au courant Sad ) .

En espérant recevoir une réponse Smile et voir enfin des Equipe de J-league dans le prochain PES.

merci ! Smile

Franchement je n'ai pas vraiment d'équipe préférée, je suis fan de la J-League donc j'apprécie toutes les équipes Wink Sinon pour le magasin JFA je sait qu'il y en a un dans la région de Tokyo mais dans le Kansai je ne sait pas Confused mais tu peut toujours aller voir le site de la ligue qui est en japonais http://www.jfa.or.jp/shop/index.html
Ensuite pour ce qui est de la J-League dans un jeux vidéo, plutot que d'attendre PES je te conseille le jeux Winning Eleven J-League que tu peut trouver facilement en import sur internet mais qui nécessite pour y jouer soit une console japonaise soit un Swap Magic (pour la Playstation 2) qui permet de jouer à des jeux gravés ainsi qu'à des jeux asiatiques et américains Wink
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nakajuju
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 20 Juin 2007
Messages: 12
Points: 22
Pays, Ville: France, Vinezac (Ardèche 07)

MessagePosté le: 14 Nov 2007 16:13    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Urawa Red Diamonds a remporté la Ligue des Champions d'Asie aujourd'hui, à Saitama, en battant le club iranien de Sepahan 2-0 au match retour (1-1 au match aller en Iran). Les buts ont été inscrits par Yuichiro Nagai et Yuki Abe. C'est la première fois de leur histoire qu'Urawa remporte cette compétition, ce qui leur donner le droit de participer au championnat du monde des clubs en décembre au Japon Very Happy Wink
Les buts du match:

http://jp.youtube.com/watch?v=iDDABYYKtKY
http://jp.youtube.com/watch?v=nVasJFNBca8
_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
nonoleouf
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 26 Déc 2005
Messages: 40
Points: -16

MessagePosté le: 14 Nov 2007 17:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)