Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Manga : Five Star Stories

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Falk
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 118
Points: 1369
Pays, Ville: Belfort

MessagePosté le: 13 Mar 2006 02:38    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La fin ?

Je crois que FSS et le mot "fin" ne font pas bon ménage Wink .

Pour la version anglaise, 26 livres sont sortis, les 12 ou 13 premiers sont d'abord sortis en version avec agraffes, puis ressortis (ainsi que les 14~26) en relié, c'est tout de même nettement mieux avec la tranche carrée Very Happy .
Les numéros 24-25-26 correspondent au volume 10 japonais, le probème étant que le 11 est deja sorti depuis un moment et que la trad' n'a pas été effectuée. On croise les doigts pour que ça reprenne...
Si tu veux trouver après le 12, peut-etre en reste-t-il sur les sites amazon internationaux, sinon sur akadot, ou ebay de temps à autre.

La version japonaise justement, là y'a deja plus de news :
Après l'arret de la prépublication dans Newtype, Mamoru Nagano s'est visiblement employé à faire 20 designs en 8 mois et a sorti FSS Designs 1: AKD, qui regroupent beaucoup de designs deja vu, et quelques nouveaux donc, de l'AKD. Beaucoup de deja vu donc, mais un artbook relativement sympa, et c'est surement encore plus sympa si on lit le japonais...
3 autres FSS Designs devraient voir le jour également, le prochain, sur Fillmore, Colus & Hathua, ou un truc du genre, encore un qui regroupe toutes les autres nations, et le dernier j'ai aucune idée...

En ce qui concerne le volume 12 (qui regroupe ce qui a été prépublié dans Newtype entre 2003 et 2005), il sort en avril Very Happy . Il est en preorder sur HLJ.

Sinon, FSS fête ses 20 ans cette année. Il y aurait donc un autre bouquin devant sortir en mai, nommé "Best Of FSS", et qui est sensé regrouper les persos et MHs des volumes 1 à 12, ainsi que les meilleures scènes du manga.
J'attend de voir en quoi ça consiste, mais mon avis pour l'instant c'est que Nagano abuse un peu sur les artbooks. FSS Designs est sympa mais contient beaucoup de deja vu, Chronicles 2005 c'est beaucoup d'infos misent à jour, mais sinon coté artworks c'est que du deja vu, Factory 2005 était un peu moisi... Là je vois pas trop ce qu'il va ya'voir de nouveau, et les meilleurse scènes j'en n'ai un peu rien à foutre, j'en préfèrerai des nouvelles Mr. Green . Enfin on verra bien...
http://automaticflowers.ne.jp/

Moi dans le film ce qui m'a stressé ce sont les voix justement. Oui Ama/Sopp est homme ou femme suivant son humeur, mais sa voix est chiante au possible, quoi que pas autant que celles de Lachesis et Clotho, Shojo-esque comme c'est pas permis, ou comme ça ne devrait pas l'être... Wink

Pour la trad', ouaip', mais c'était pas une bonne idée, car y'a des coquilles monstrueuses... (genre verbe sans "s" à la 3ème personne du singuler...)

Tiens j'ai enfin réussi à mettre la main sur Knightflags Applaudissements
20€sur ebay, yeah !
_________________
Tu es bizarre pour un bâtisseur. Tu arrives même à construire...
...des mensonges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Kalcifer
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 0
Points: 0
Pays, Ville: Paris

MessagePosté le: 14 Mar 2006 12:26    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

hellôôôô!
désolé d'interrompre votre tête a tête, mais en fait , tous les messages que vous avez posté sur ce sujet donnent super envie de s'y mettre et de le lire (ne serait-ce que pour comprendre un plus grand pourcentage de ce que vous dites....)
par contre, même sur amazone, j'ai pas réussi à trouver FSS. Crying or Very sad
pourriez-vous me dire comment le trouver, soit en anglais, soit en japonais?
merci Courbette
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Falk
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 118
Points: 1369
Pays, Ville: Belfort

MessagePosté le: 15 Mar 2006 01:10    Sujet du message: Patapouet

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Mmh, en effet il se fait rare sur amazon... En anglais, à part Akadot (si tant est qu'ils l'ont encore), je n'ai plus d'idée à part connaitre quelqun qui vit aux states Rolling Eyes
En japonais, ils ne sont plus dispo' chez HLJ (à part le 12 en preorder), donc j'ai pas trop d'idées. Peut-etre que chez nippon-export ils peuvent le chercher spécialement, mais je n'en suis pas sûr. Sur amazon.co.jp il est dispo' je crois.
Le mieux c'est bien sûr de connaitre quelqun au Japon. Des packs des 11 volumes dispos sont régulièrement sur yahoo-auction-Japan pour un prix ridicule... J'imagine que sur place ça doit etre pareil dans les book-offs ou un truc du genre...
Mais ouaip', FSS est chiant à trouver, soit tu choppes le machin à sa sortie, soit tu galères pour mettre la main dessus si tu vis auter part qu'au Japon...

(Oh merde, mes posts qui foiraient sont en fait passés, à retardement Laughing Je ferais bien le ménage mais j'peux pas^^
Re-edit : Bravo et merci pour le nettoyage de topic^^)
_________________
Tu es bizarre pour un bâtisseur. Tu arrives même à construire...
...des mensonges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Falk
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 04 Déc 2003
Messages: 118
Points: 1369
Pays, Ville: Belfort

MessagePosté le: 01 Aoû 2007 00:54    Sujet du message: Nyo

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ach du liebe Gott Shocked

Mon topic FSS qui revient des limbes zinfernales zet dévastées du warp Very Happy

En espérant que tu repasses par là, ce MH est le Yen-Xing, comme il est écrit en bas à gauche Wink (forcément, si on ne le sait pas on ne peut pas l'inventer^^)

Bon en fait plutot qu'un Mortarheadd c'est un Machine-Messiah (donc MM), une machine datant du "Super Empire", un empire vachement balaise qui dominait la galaxie bien avant les forces en présence dans la trame principale de FSS. Techniquement, un MM est carrément plus puissant qu'un MH (la technologie du Super Empire étant bien supérieure à celle de l'époque "A.D." dans le manga, entre deux le super empire a fait ses valises vers d'autres dimensions, et ce qu'il restait de l'humanité a glissé vers une lente désévolution).
Il apparait dans le volume 21 en version anglaise ce qui doit correspondre au volume 9 en version japonaise.

En effet c'est une résine (difficilement trouvable je pense, ou en recast), et pas des plus simples à réaliser... Confused

Sinon pour les fans d'FSS qui convergent du monde entier vers ce topic, et dieu sait qu'ils sont nombreux Laughing , bah pas grand chose de nouveau...
FSS Designs 2 vient de sortir, mais Nagano est visiblement écolo et abuse du recyclage d'anciens dessins Twisted Evil , quant à son animé n'étant pas jponisant, je n'ai pas de nouvelles...
Le manga est en pause depuis bientôt 2 ans je pense Confused
_________________
Tu es bizarre pour un bâtisseur. Tu arrives même à construire...
...des mensonges.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)