Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Mon site sur le Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ichika
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Jan 2007
Messages: 15
Points: 0

MessagePosté le: 13 Jan 2007 15:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Sympa les blog, merci pour ces photos et surtout description, j'adore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 14 Jan 2007 05:27    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

En vente actuellement : le Kitkat fraise (il me nargue la devant moi mais je n'y ai pas encore goute Laughing ) et le Fanta Strawberry cream soda.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pav_Bxl
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 20 Mai 2004
Messages: 989
Points: 5238
Pays, Ville: Hiratsuka

MessagePosté le: 12 Juin 2007 06:39    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Juste pour FJ j'ai goute aujourd'hui le nouveau produit de Pepsi (en vente dans toutes les bonnes pharmacies) : j'ai nomme le Pepsi Ice Cucumber !
tadaaaaaam. Oui oui, il s'agit bien d'une boisson sucree au gout de concombre. La couleur de la chose est ... verte bien entendu et on retrouve le gout du cucurbitace (celui-ci n'avance pas masque, on le goute bien). Je dois dire que ce n'est pas mauvais. Beacoup moins ecoeurant que les Fanta en tous genre (celui a la frais sus-cite etait pas mal dans le genre). Par contre, evitez de le boire tiede. Ice ce n'est pas pour rien! Avec quelques glacons et un zest de citron c'est tres rafraichissant Very Happy (147 yen dans les combini, le prix normal, pour ceux qui voudraient savoir Wink )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)