Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Prise d'otage sanglante au Japon

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_chevalier_de_bok
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 13
Points: 100
Pays, Ville: Germany

MessagePosté le: 18 Mai 2007 14:27    Sujet du message: Prise d'otage sanglante au Japon

 Note du Post : 3.33   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

Bonjour,


NAGAKUTE, Japon (AP) - Une longue prise d'otage a pris fin vendredi à Nagakute, dans le centre du Japon, après plus de 24 heures d'un bras de fer entre un forcené et près de 170 policiers. L'homme s'est rendu après avoir tué un policier, tiré sur ses enfants et pris son ex-femme en otage.

Le tireur, Hisato Obayashi, un ancien malfaiteur de 50 ans ayant appartenu à la plus grosse organisation criminelle du pays, était retranché chez lui où il retenait en otage son ex-femme depuis la veille, après avoir ouvert le feu sur leurs deux enfants -un garçon et une fille- et sur deux policiers.


La suite ici : http://fr.news.yahoo.com/18052007/5/prise-d-otage-sanglante-au-japon.html



Après ce lycéen qui coupe la tête de sa mère, après cette femme qui coupe en morceau son mari, après cette jambe trouvée dans une rivière, on dirait que des évènements de plus en plus sordides touchent le Japon.


Le_chevalier_de_bok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
al azif
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 24
Points: 104
Pays, Ville: Strasbourg

MessagePosté le: 18 Mai 2007 17:15    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

tu bosses pour l'extrème droite japonaise ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ruze
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 08 Juin 2004
Messages: 869
Points: 7532
Pays, Ville: On l'appelait Edo ...

MessagePosté le: 18 Mai 2007 17:29    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Ca serait facile de mettre un 2 pour la question posée à l'instant, mais je ne peux m'empêcher de resister et te demander Al Azif, pourquoi tu demandes ça? Shocked
_________________
« Do you want to stay here in crazy town, or help me rescue the geek? » Sawyer, Lost 05.03
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Le_chevalier_de_bok
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 13
Points: 100
Pays, Ville: Germany

MessagePosté le: 28 Mai 2007 19:02    Sujet du message:

 Note du Post : 2   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

euh Rolling Eyes non je suis juste quelqu'un qui s'est dit que ça pourrait intéresser des gens de savoir ce qui s'est passé lors de ce drame tragique.



Le_chevalier_de_bok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nafster
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Jan 2006
Messages: 204
Points: 1933

MessagePosté le: 28 Mai 2007 19:12    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Citation:
Après ce lycéen qui coupe la tête de sa mère, après cette femme qui coupe en morceau son mari, après cette jambe trouvée dans une rivière, on dirait que des évènements de plus en plus sordides touchent le Japon.

A mon avis, c'est pour cette partie.
Je pense que al azif prend notre chevalier pour un raciste par le fait qu'il rappelle tous les évènements grave s'étant produits au Japon. (genre, le Japon c'est un pays de meurtrier.)
Bref, si je me suis pas tromper, al azif a mal pris cette phrase même si ce n'était pas l'intention du chevalier.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Faits de Société Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)