Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Lutter contre la pédophilie, un objectif désormais commun des pays du G8

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le_chevalier_de_bok
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 13
Points: 100
Pays, Ville: Germany

MessagePosté le: 25 Mai 2007 09:25    Sujet du message: Lutter contre la pédophilie, un objectif désormais commun des pays du G8

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour,

Réunis à Münich, en Allemagne, en prévision du sommet qui se tiendra début juin, les ministres de l'Intérieur et de la Justice d'Allemagne, France, Royaume-Uni, Italie, Etats-Unis, Canada, Russie et Japon ont rédigé une déclaration promettant de redoubler d'efforts pour contrer la pédophilie, notamment sur internet


suite ici : http://fr.news.yahoo.com/24052007/342/lutter-contre-la-pedophilie-un-objectif-desormais-commun-des-pays.html

accompagnée d´une vidéo assez intéressante.


Je pense que c´est une idée assez intéressante, dans un événement comme le G8, d´aborder certains problèmes comme le terrorisme, la pédophilie, les problèmes liés à l´environnement … car le G8 est un évenement assez important et cela peut beaucoup attirer l´attention des médias sur ces problèmes là.


Le_chevalier_de_bok
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 25 Mai 2007 13:14    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Pour moi c est simple, les pedophiles, faut les soigner (un malade en taule, ca ne sert a rien) et il faut punir on-ne-peut-plus severement ceux qui font du commerce avec des enfants.
Enfin, facile a dire....
Mais pas facile a faire.
Il me semble qu au Quebec il y a des mesures speciales deja pour les pedophiles, avec un traitement medical et un suivi psychologique (s il y a des canadiens ici, merci)

Pour moi c est un peu comme les proxenetes. Qui est le plus coupable? Le client ou le proxenete?
_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Le Japon dans le Monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)