Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Tokyo : Temple de la prostitution ?

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitjoji
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 17
Points: 437
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 31 Mar 2007 15:28    Sujet du message:

 Note du Post : 3.5   Nombre d'avis : 2
Répondre en citant

Ce qui est étrange c'est de voir à quel point c'est dans les moeurs, qu'une fille te dise en face le plus sincèrement du monde "c'est normal, les hommes ont des besoins"

Petite illustration, toudoum doum doum
Un pote qui a passé un an au Japon a rencontré une Japonaise, ils sont ensemble depuis un an maintenant. Un jour elle est partie genre 2 semaines en déplacement professionnel. Et sans qu'il demande rien, elle lui a proposé de lui montrer les fuzoku du coin pour qu'il puisse satisfaire ses manques en son absence (je garantis rien au mot par mot, mais c'était l'idée)

De mon côté j'ai fait une petite expérience, raconter cette histoire à mes amies Japonaises et regarder à combien de filles je raconterais avant qu'une soit réellement choquée. J'ai compté 4 Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LVD
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 298
Points: 2708
Pays, Ville: Oita, Japon(nord de Kyushu)

MessagePosté le: 01 Avr 2007 02:20    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La plupart des Japonaises(mais pas ma femme!! (helas? Smile )) avec qui j'en ai parle ont eu la reponse suivante "ca ne me gene pas que mon petit ami/mari aille dans des fuzoku si c'est juste une fois de temps en temps".
Maintenant, ca n'a rien de macho de dire qu'un male (tous mammiferes confondus, car n'oublions pas que l'etre humain en est aussi) ressent le desir de verser sa semence dans le plus grand nombre de femelles possible. Ca revient a l'idee recurente que les Japonais sont un peuple proche de la Nature Smile
_________________
omaetachi ni nanoru namae ha nai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinn
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 3
Points: 32
Pays, Ville: Tokyo, Ikebukuro

MessagePosté le: 01 Avr 2007 04:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Marrant ca...

Moi aussi, ma copine japonaise me tuerait litteralement si j'osais meme emettre cette idee...deja que si j'admire d'autres fleurs elle devient toute rouge...

Halala ces Japonais, on s'en lasse pas.
_________________
Quinn - The reheaded french boy of 19 yo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kokizzle
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Juin 2009
Messages: 14
Points: -13

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 14:49    Sujet du message:

 Note du Post : 2.66   Nombre d'avis : 3
Répondre en citant

sans vouloir enfreindre la charte, en choquer quelques uns, me faire huer, ou mafficher comme gros porc; est-il possible de me renseigner sur les demarches a suivre, le budget a prevoir, et les divers infos et details concernant le fait deffectuer une passe (tout ce quil y a de plus banal en somme) avec une de ces ravissantes filles de joie nipponnes sur Tokyo??
je ne cherche pas dhotesses a proprement parler, juste un peu de fun histoire de ramener des souvenirs toujours plus imperissable...

vous pouvez repondre en PM pour les infos ou les possibles insultes ou menaces de mort afin deviter le fiasco, je ne suis apres tout qu un homme.. a bon entendeur... je reste a votre dispositons et merci davance pour ceux qui pourront maiguiller!

tout juste 4 jours passes dans le kansai, un monde tout simplement renversant! je sais davance que je vais avoir beaucoup de mal a refaire mes valises dans un mois. toutefois dommage que la communication soit si difficile (je trouve) avec la populasse locale. Desole pour lorthographe egalement, la maitrise du clavier ici reste pour moi encore tres delicate......
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 15:24    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Tu vas dans un Muryo Annaijo 無料案内所. Il y en a toujours à l'entrée des quartiers cho. Ensuite tu dis ce que tu veux, tu essayes de te faire comprendre, (''fuzoku'', ''soap-land'', ''ecchi'', ''yaritai'' sont des mots qui peuvent t'aider) et tu fais de ton mieux pour pas te faire carotte tout ton fric sans rien en retour. Pour le budget je dirais entre 50 000 et 100 000 yen.
_________________
www.japotexte.wordpress.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pied
Modérateur


Inscrit le: 28 Avr 2004
Messages: 1263
Points: 8219
Pays, Ville: Sendai, Kokubunchô

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 16:25    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Kokizzle a écrit:
renseigner sur les demarches a suivre, le budget a prevoir, et les divers infos et details concernant le fait deffectuer une passe (tout ce quil y a de plus banal en somme) avec une de ces ravissantes filles de joie nipponnes sur Tokyo??

En plus de ce que Sakana t'a dit, je rajouterai que ces ravissantes filles de joie nipponnes qui t'alpaguent dans la rue sont souvent des filles d'autres pays d'asie (Indonésie, Malaisie, etc). Et aussi qu'il faut sortir bien couvert, car c'est pas très propre. T'as pas envie de rapporter *ce genre* de souvenirs impérissables, hein !

D'aucun dira que ça te coûtera moins cher d'aller soûler une fille dans un bar d'occidentaux, et d'aller au love hôtel. En plus, ça sera moins glauque.
Mais c'est pas garanti à 100% que tu trouves une partenaire.

P!
_________________
とうきょうとっきょきょかきょく、きょくちょうまえ。
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
LVD
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 23 Aoû 2004
Messages: 298
Points: 2708
Pays, Ville: Oita, Japon(nord de Kyushu)

MessagePosté le: 06 Aoû 2009 23:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

sakana ôji a écrit:
Pour le budget je dirais entre 50 000 et 100 000 yen.


C'est de la pute de luxe a ce tarif-la Smile
_________________
omaetachi ni nanoru namae ha nai!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
remuka
7eme Dan
7eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 2422
Points: 27072
Pays, Ville: Tokyo, Setagaya-ku

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 03:35    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

LVD a écrit:
sakana ôji a écrit:
Pour le budget je dirais entre 50 000 et 100 000 yen.


C'est de la pute de luxe a ce tarif-la Smile
Oui ca me semble un peu cher a moi aussi. Apres ca depend du standing, de la prestation, de la duree, etc.
On appreciera aussi le pragmatisme/cynisme des Japonais en la matiere : on peut generalement regler en carte de credit, utiliser des coupons de reductions, profiter de tarifs reduits si on est etudiant, ils ont des campagnes sur certaines prestations, des cartes de fidelite, etc.
_________________
Sucre. | Candyland.jp
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sakana ôji
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 25 Oct 2007
Messages: 760
Points: 6111
Pays, Ville: tokyo

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 03:43    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Désolé , les vrai prix j'en sais rien, j'ai pris VisitorQ (qui est un film (edit))comme référence. Embarassed
_________________
www.japotexte.wordpress.com


Dernière édition par sakana ôji le 07 Aoû 2009 09:55; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shikalover
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 03 Oct 2006
Messages: 1531
Points: 15108
Pays, Ville: Prypiat

MessagePosté le: 07 Aoû 2009 06:51    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

<moderation>
J'ai fusionne avec ce sujet qui me semble plus "approprie".
Je demande aussi aux membres de ne pas donner d'adresses precises directement sur le forum mais de passer par MP comme l'a gentiment propose kokizzle.
</moderation>

_________________
Aux Etats-Unis, il y avait Steve Jobs,
En France, il y a toujours Paul Emploi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)