Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Tokyo : Temple de la prostitution ?

Recherche Rapide :
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Quinn
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 3
Points: 32
Pays, Ville: Tokyo, Ikebukuro

MessagePosté le: 29 Mar 2007 05:22    Sujet du message: Tokyo : Temple de la prostitution ?

 Note du Post : 4   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour, je ne suis pas sur que ce soit le bon forum, mais qui ne tente rien n'a rien =)

Ce topic pour vous reporter ma petite experience d'hier soir...

Ayant fini une soiree bien arrosee pres de Shinamachi/Ikebukuro hier soir vers 2h du matin, il me fallait ensuite aller vers Shimbashi, ce qui est evidemment completement a l'oppose. A 2h, les trains etant fermes, moi pas peur, moi courageux, je commence a marcher en esperant aller dans la bonne direction.

J'ai erre pendant 4h avant d'arriver a Shimbashi, j'ai decouvert un Tokyo vraiment etrange, presque aussi vivant que celui du jour...mais ce qui m'a choque le plus, c'est le nombre de fois ou on m'a propose de s'envoyer en l'air pour entre 10.000 et 15.000, parfois par des filles qui avaient l'air tres jeune.

En fait apres la 10eme, j'ai compte...

He bien de Shinamachi/Ikebukuro a Shimbashi, on m'a propose exactement 77 fois des "Special Massage" et autres parties de jambes en l'air. Par curiosite j'en ai suivi 3-4 en faisant sembler de changer d'avis au dernier moment, ca a l'air tres tres organise...on nous emmene dans des batiments speciaux avec, dans le meilleur des cas, une rangee de chambres specialement prepare pour ca, ou dans le pire, un dortoir avec pleins de prostitues et leurs clients, avec juste des rideaux pour cacher ce qu'il se passe reellement dans le lit.

Non mais quand meme, 77 fois ?! Et je n'ai pas eu l'impression d'aller dans des quartiers particulierement "chaud"...J'ai pas mal voyage et c'est la premiere fois que je vois ca. Vraiment curieux...

Une explication a autant de debauches ?
_________________
Quinn - The reheaded french boy of 19 yo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitjoji
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 17
Points: 437
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 29 Mar 2007 07:15    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Elles étaient Japonaises?

Ca doit être le business des este rempli de Chinoises, Coréennes et Thaïlandaises...

Si tu as entendu beaucoup de 'Masaji simasôka?' alors c'est ça.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinn
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 3
Points: 32
Pays, Ville: Tokyo, Ikebukuro

MessagePosté le: 29 Mar 2007 07:54    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Je pense que la majorite etait japonaise vi, ou alors elles parlent tres bien le nihongo.
_________________
Quinn - The reheaded french boy of 19 yo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deakath
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 07 Aoû 2006
Messages: 24
Points: 2
Pays, Ville: France, Belfort

MessagePosté le: 29 Mar 2007 12:23    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

77 fois? c'est délirant!

je dois avoué que ce n'est pas une partie du japon sur lequel je me suis penché...

Mais la ca devient terrifiant...
_________________
La vitesse du son étant inférieur à celle de la lumière, beaucoup de gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
JMA
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 16 Nov 2004
Messages: 413
Points: 2053
Pays, Ville: Shunan (Tokuyama), Japon

MessagePosté le: 29 Mar 2007 12:31    Sujet du message: Re: Tokyo : Temple de la prostitution ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Quinn a écrit:
Une explication a autant de debauches ?


Au hasard: la prostitution dans des maisons de passes n'est pas illégale, comme en France?

Note, les maisons de passes sont aussi légaux en Belgique, mais leurs nombres et leurs localisations est limités (d'où des rues "chaudes" à Bruxelles par ex.). Rolling Eyes

Si ce n'était pas limité par la loi, je ne vois pas pourquoi le business des massages spéciaux ne se développeraient pas plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shiro
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 11 Déc 2004
Messages: 706
Points: 6091
Pays, Ville: Japon

MessagePosté le: 29 Mar 2007 13:51    Sujet du message: Re: Tokyo : Temple de la prostitution ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

JMA a écrit:
Au hasard: la prostitution dans des maisons de passes n'est pas illégale, comme en France?


Si je ne m'abuse, au Japon, la prostitution avant la guerre etait legale mais je ne pense pas de nos jours.

Citation:
Note, les maisons de passes sont aussi légaux en Belgique, mais leurs nombres et leurs localisations est limités (d'où des rues "chaudes" à Bruxelles par ex.). Rolling Eyes


Si je ne me trompe, ces femmes sont controlees regulierement et doivent passer un examen medical.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 29 Mar 2007 14:03    Sujet du message: euh...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Dans la mesure où tu as posté ça sur la partie "Japon pratique", le minimum serait de donner des addresses avec les photos des filles, non ?! Twisted Evil

Déjà je pense qu'il y a une évidence dans ta phrase "Tôkyô, temple de la prostitution" : Tôkyô étant la capitale du Japon, cela paraît un peu logique qu'on y trouve plus de prostituées qu'ailleurs (rappel : 1) les prostituées ont besoin de clients pour vivre, 2) la capitale d'un pays est en général la ville la plus peuplée de ce pays).

Ce qui t'a choqué était peut-être l'aspect voyant et "étalé" de la chose, mais en te baladant partout au Japon tu peux voir des affichettes pour des soap-land (= des bordels), des numéros de téléphone rose ou de prostitution par téléphone, et en te baladant la nuit, forcément....

Vous avez oubliés les Philippines dans les nationalités du trottoir....
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fasa
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 888
Points: 3368
Pays, Ville: Londres, westminster

MessagePosté le: 29 Mar 2007 15:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Avant de parlé de "temple de la protitution" est ce que tu es aller dans des pays comme la thailand ? Ce terme me parrait un peu excessif quand même.
_________________
Fasa, de retour et hargneux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Robert Patrick
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 27 Jan 2004
Messages: 1538
Points: 15564
Pays, Ville: Tôkyô, Japon

MessagePosté le: 29 Mar 2007 15:19    Sujet du message: Evidemment...

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ouais, évidemment si tu compares avec la Thaïlande, la Malaisie, le Viet-nam.... Je crois que ce qui l'a choqué c'est justement qu'il était à Tôkyô, une grande ville "bien propre" dans un pays pas du tout réputé pour sa prostitution et qu'il s'est fait aborder 77 fois. Se faire aborder 100 fois en Thaïlande l'aurait sans doute moins étonné.
_________________
À la demande générale :Robert Patrick t'apprend le japonais
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Quinn
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 19 Fév 2007
Messages: 3
Points: 32
Pays, Ville: Tokyo, Ikebukuro

MessagePosté le: 29 Mar 2007 15:34    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

J'ai peut etre exagere sur le terme vi, mais j'etais assez sous le choc...J'aurai jamais imagine ca en plein Tokyo. C'est sur que pour la Thailande, tout le monde connait la "specialite local"...

ou alors j'ai une tete de pervers et elles pensent que je suis un client facile Sad

En plus j'avais un peu bu et quand une des premieres filles m'a dit "cardo, cardo", j'ai pense a "Cadeau, cadeau", elle veut s'offrir a moi gratuitement ? Ouais ben, c'est ma carte bancaire qu'elle veut ^_^

Pour les adresses/photos, pas besoin, suffit de se balader aux alentours de n'importe quelle station relativement grande et de faire son choix ^_^ (M'enfin payer pour ca, faut etre un poil desespere/insatisfait quand meme).
_________________
Quinn - The reheaded french boy of 19 yo !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Japon pratique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)