Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Regarder la Champion's League européenne au Japon ?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Astro_City
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 6
Points: 66
Pays, Ville: Bordeaux

MessagePosté le: 05 Jan 2007 00:53    Sujet du message: Regarder la Champion's League européenne au Japon ?

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Voila une question dont seul les vrais fans de foot pourront apprecier la pertinence. Je remercie donc les anti-foot de ne faire aucune reflexion ^^

Je serais au Japon (du 31 au 14 avril) lors des quarts de finale de la ligue des champions (match aller: 3 et 4 avril ou je serais à Kyoto, match retour: 10 et 11 avril ou je serais à Tokyo).
Est-ce que des matchs de ligue des champions sont retransmis sur les chaines de télévisions japonaises ?

Dans l'hypothese ou Lyon soit qualifié pour les quarts de finale, y'a t-il des chances que les matchs de Lyon soient retransmis ?

Mon rêve serait de mater les deux matchs de lyon en quart de finale dans un bar à Tokyo, ou à Kyoto. Ou, par défaut, un quart de finale d'une autre équipe.
Vous connaissez des endroits sympas sur Tokyo ou Kyoto ou ils diffusent du foot, et donc ou je serais sur de voir des matchs de ligue des champions ?

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Astro_City
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 6
Points: 66
Pays, Ville: Bordeaux

MessagePosté le: 15 Jan 2007 23:17    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Personne ne connait des bars de fans de foot au Japon, qui pourraient retransmettre la champion's league ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
thomchan
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 06 Jan 2006
Messages: 69
Points: -50
Pays, Ville: London !

MessagePosté le: 17 Fév 2007 01:45    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut il y a un café à Tokyo Roppongi qui diffuse les matchs de Foot, en direct, je ne sais plus le nom mais de mémoire ça doit être Sport Café ou quelque chose comme ça, tu vas à Roppongi, et tu demandes ça sera plus simple !
Sinon, dans l'hypthèse ou Lyon tombe sur un club anglais, il suffira de trouver un pub, je me souviens avoir suivi Lyon psv il y deux ans dans le bar dont je t'ai parlé plus haut, tu devrais suivre la C1 sans problème Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)