Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
que pensez vous de la collection manga mania?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 14 Jan 2004 01:17    Sujet du message: que pensez vous de la collection manga mania?

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Et bien avant tout, bonne année a tous!! Je suis un peu en retard mais le travail ...

Alors, je voudrais savoir ce que pensent les personnes qui ont faites, ou font la collection manga mania DVD?

J'étais abonné, mais depuis quelques temps j'ai résilié mon contrat. En effet, apres un début très prometteur sur des animes très intéressant, je me suis lassé de cette série.

Je m'explique, au début: Ghost in the Shell, Akira, Blood, Evangelion, Angel Cop, Ninja Scroll..., bref que bonheur. Du très bon anime avec un fascicule sommaire, mais ca allait.

Depuis quelques temps, les animes sont devenus d'un ennuis et n'ayant aucun interet. De plus, dans certains DVD, on a l'épisode 1 en francais et/ou anglais alors que la VO revient au volume 2. Donc, ils se moquent de nous. Evil or Very Mad

Bon, cela fait une collection pour pas tres cher, quoique.., avec les premiers volumes géniaux, le reste étant à oublier.

Un des seul interets est d'avoir une belle collection de chefs d'oeuvre, avec quelques oublis, et pour les fans des anciens temps, retrouver Albator, Capitaine Flam ou les mystérieuses Citées d'or fait toujours plaisir.

Voila, donc je voulais savoir ce que pensais les gens sur cette collection.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellaurenzovfoot
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Oct 2003
Messages: 141
Points: 1494
Pays, Ville: Paname

MessagePosté le: 14 Jan 2004 05:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C'est quoi cette collection? Tu peux donner plus d'infos s'il te plait
_________________
Des textes anarchistes classiques et actuel, ainsi que l'actualité de mon voyage en Amérique du Sud:
http://utopia-jin.fr.nf

Un site de news en fil RSS, selectionné rien que votre bon' conscience m'sieurs dames!:
http://utopia-news.fr.nf

Et voilà.... p'têtre qu'un jour j'y arriverais....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Modérateur


Inscrit le: 24 Nov 2003
Messages: 778
Points: 10599
Pays, Ville: Setagaya

MessagePosté le: 14 Jan 2004 11:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

en fait, c'est une collection de DVD d'anime qui est sorti en France depuis plus d'un an.

Il y a 2 DVD par mois + un DVD style Albator, ou Capitaine Flam, etc...

Le site internet est le suivant: http://www.mangamania-dvd.com

Mais malheuresement ce site n'est pas terrible.

Voici une petite liste de ce qui est sorti:

http://www.japanim.net/breve544.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rydock
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 15 Oct 2003
Messages: 29
Points: 746
Pays, Ville: Polska¨

MessagePosté le: 14 Jan 2004 12:05    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi je me rappel de l'avoir acheté au début car ils vendait des DVD pas trop cher comme Ghost in the shell au début et akira aussi, mais le problème c'est qu'a début ca coute pas cher mais après c'est 15 euros le dvd, alors 15 euros pour un anime qui me plairait dans le lot, j'ai préféré ne aps m'abonner, meme si les cadeau était tentant., mais ca c'est la technique pour attraper les pigeons.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Hinomura
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Déc 2003
Messages: 1
Points: 0

MessagePosté le: 15 Jan 2004 02:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

et moi je pose une autre question : achetez vous des dvd edites en france ?
Les editions Manga Mania sont un panel d'oeuvres produites par des editeurs francais differents. Même malgrès leur prix attractifs comme cité dans le post ci-dessus, je ne crois pas que beaucoup poursuivent l'offre proposée.
Enfin ça été mon cas Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shogun57
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 14 Jan 2004
Messages: 1
Points: 39
Pays, Ville: Amnéville

MessagePosté le: 16 Jan 2004 21:30    Sujet du message: kikoo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

moi j'ai acheté angel cop le problème c'est que le mois suivant, quand je suis allé au bureau de tabac oû ils vendaient cette série, ils avaient arrété manga mania alors je me retrouve avec un dvd dont je ne connaîtrais pas la suite. Crying or Very sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Cultures Populaires Japonaises Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)