Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Déjà deux semaines au Japon et ce n'est que le début!

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphomyla
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 13 Sep 2006
Messages: 4
Points: 15

MessagePosté le: 13 Sep 2006 05:02    Sujet du message: Déjà deux semaines au Japon et ce n'est que le début!

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut à tous, je suis au Japon pour mon premier "voyage", en fait je suis là avec le Working-holliday Visa. Avant de partir je me posais pas mal de questions et je cherchais des réponses sur certains blogs. C'est pour celà que je vous mets le lien de mon blog où je raconte un peu comment je m'en sors, ce que je vois, je mets des photos etc... J'aimerais insister sur le fait que ma Gaijin House est super, j'ai longuement hésité avant de réserver, je me suis lancée un peu au hasard et je ne le regrette pas du tout. On ne parle que très rarement de cette agence c'est www.create-souken.com, pour vous donner une idée j'ai un peu plus de 11m², tout le reste est commun, propre, on a tout à disposition gratuitement: télé, play station, cuisine équipée, même les pantoufles, les parapluies, vélos, aspirateurs etc! Dans ma chambre j'ai la clim, un frigo, la télé, un lit confortable, un bureau et plein de rangements sous le lit, des placards, une grande fenêtre. Tout ça pour 360 euros par moi tout compris (avec WIFI). Je suis à 30 min de métro de Shinjuku, j'habite à Ômiya. (très calme, ça fait du bien en rentrant de Shibuya!)

Si j'avais su ça à l'avance je serai partie plus confiante, maintenant j'y suis et je suis heureuse mais l'appréhension de l'état de ma gaijin house me faisait quelque peu stresser.

Donc, je vous laisse si vous voulez suivre mes aventures:
aphomyla.oldiblog.com (ce qui vous intéresse est sûrement dans la rubrique "Carnet de bord") et pour les photos elles sont sur aphomyla.skyblog.com, j'en met régulièrement (il y a déjà 11 pages en deux semaines).
Bon périple et amusez vous bien pour ceux qui partent au Japon, pour les autres qui veulent y aller je vous conseille de vivre vos rêves comme moi, j'ai travaillé des mois en France pour me permettre de partir et je n'ai aucun regret.

A bientôt peut être!

Lucie Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)