Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Voyages possibles a partir du Japon

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jolan
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 407
Points: 7851
Pays, Ville: Tokyo

MessagePosté le: 22 Aoû 2006 03:18    Sujet du message:

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Salut,

Rien a voir avec la Russie, mais comme a Noel je vais en Nouvelle Zelande, je voulais faire partager avec vous ce que j'ai decouvert:

http://www.jetstar.com/

Jetstar est apparemment une low cost qui dessert l'Oceanie et l'Asie du Sud Est, mais egalement le Japon (Osaka).

Au depart de Osaka, on peut aller :

- En Autralie : Adelaide, Melbourne, Hobart (Tasmanie Very Happy ), Sydney et Brisbane.

- En Nouvelle Zelande: Chistchurch, dans l'ile du Sud.

Malheureusement on dirait qu'il y a encore un probleme d'accreditation pour pouvoir booker en ligne. Mais c'est une option interessante a etudier. Personnellement, j'ai eu un vol a 90000 yens TTC avec No1 travel pour 20 jours fin decembre debut janvier, et sur les 90000 yens, on paie plus de 20000 yens de taxe d'essence, qui a sacrement augmente recemment.


Le seul probleme, c'est donc qu'il faille aller a Osaka, la ville la plus pourrie et polluee du Japon pour prendre un avion...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)