Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Photographies du Japon 2004-2005 (Alain)

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
KOANTORIPé
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 30 Déc 2005
Messages: 38
Points: -12
Pays, Ville: Marseille -> Tokyo

MessagePosté le: 23 Fév 2006 23:59    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

bein .. merci à toi .. en tout cas, ces 3 dernieres sont magnifiques....

pour les fonds d'ecran.. pense au ecran en format 5:2 (1280x800, chez moi) .. ca se rapproche presque du format de tes photos, deja .. et y'en a de plus en plus .... pense aussi aux HDTV, ca arrive, et y'a plus de format 4:3 ...

c'est du 5:2, ou 16:9, ou un autre approchant, mais je ne m'en rappelle plus dans l'instant ....

ca, c'est pour la technique, sinon, j'adore tes photos, et je vais peut-etre m'atteler à la tache de me les telecharger toutes, maintenant, que je sais qu'il ne va pas y en avoir de nouvelles pendant un ptit moment.. et faire tourner un peu ca, pour montrer au gens qui aime le japon, ou qui sont japonais, dans mon entourage .....



pour ma part, j'expose des vidéos et quelque-unes de mes photos que je ne trouve "pas au mieu de ce que je pourrais faire, mais bon ....", dans une 'soirée-expo' sur le japon, à marseille, dans un bon lieu .... je suis bien content, et peut-etre que ton travail pourrait avoir sa place, dans ce genre d'evenements.. mais tu avais deja dit que cela ne t'interessait pas trop 'pour le moment' ....

bonne continuation, je continuerai à aller jeter un oeil sur toutes tes photos...

a bientot, et encore merci alain ....
_________________

コイントリペ COiN!!!P. tout le coin .. dans le coin
mon film: Eenola, version japonaise et Eenola, version francaise
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 27 Mar 2006 09:30    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut à tous Wink

J'ai bouclé ma participation à une revue photographique online nommée WebPhotoMag Wink

Le principe est une selection mensuelle de quelques photographes, avec une publication tournée vers l'image. Je dois dire qu'en plus d'un contact très sympa, je trouve les sélections du redacteur très très sympatique, et j'ai retrouvé dans les précédents numéros pas mal de photographes que j'avais découvert dans un coin du web ... Smile

http://www.webphotomag.com/

Je suis dans le numéro 4 qui vient de paraitre, une petite selection de photos et un interview ...
La version française ne devrait pas tarder, en attendant la version anglaise est dispo :


KOANTORIPé > merci pour la proposition Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
fuu_chan
2eme Dan
2eme Dan


Inscrit le: 22 Sep 2003
Messages: 157
Points: 3549
Pays, Ville: Region parisienne, 1 an passe a Osaka.

MessagePosté le: 31 Mar 2006 14:53    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

La photo des cersiers en fleurs prise a Osaka en 2005, m'a rendue tres nostalgique, car j'etais la-bas aussi a ce moment la... On a vu les memes sakuras, je les redecouvre...
Ils ont ete pris a cote du chateau d'Osaka si je ne m'abuse...
Merci encore pour tes magnifiques photos, je ne suis pas du tout une pro et pour moi elles sont toutes de tres bonne qualite...

_________________
Midori pawaaaaaaaaaaaa !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 02 Mai 2006 17:48    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

yep, la photo a été prise dans le chateau d'osaka, c'était en 2005 Wink

désolé pour la réponse tardive Very Happy

je suis en train d'organiser un voyage cet été, ce n'est pas encore joué, mais peut-être de nouvelles photos vers septembre-octobre donc Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 19 Mai 2006 16:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

salutations à tous

voyage confirmé pour cet été, d'autres photos arriveront donc vers septembre Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bouboukun
Ceinture Blanche
Ceinture Blanche


Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 12
Points: 0

MessagePosté le: 19 Mai 2006 16:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

chapeau bas pour ces photos!!

je suis impressionné, épaté, sous le charme.

Je me suis acheté un appareil photo numerique mais j'aurai du opter pour un reflex parce que les photos que je fais sont a des années lumières de celle là!
de plus je ne suis pas un pro de la photo et parfois je me dis qu'un appareil jetable est déjà bien suffisant pour moi

ca me donne terriblement envie papy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Alain
3eme Dan
3eme Dan


Inscrit le: 21 Oct 2005
Messages: 164
Points: 5357
Pays, Ville: Tokyo, Kyoto, Paris

MessagePosté le: 20 Juil 2006 10:40    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

départ pour osaka dans trois jours, à bientôt pour de nouveaux clichés j'espère Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ôkami2
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 14 Fév 2006
Messages: 47
Points: 129
Pays, Ville: île de France

MessagePosté le: 21 Juil 2006 11:10    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Moi, je pars pour kyoto dans un peu plus d'une semaine et je voulais laisser un petit message sur tes photos avant que tu ne partes (après une petite hésitation car je ne connais pas grand chose au monde de la photographie Very Happy ). Ces photos sont vraiment splendides !!! (et le mot est faible), c'est un vrai régal de les regarder et on ne s'en lasse vraiment pas! Alors, STP, continue à nous faire voyager et rêver et surtout ne t'arrête pas. Wink

Petite question: est ce que tu fais aussi des photos en noir et blanc (mes préférées)?

Bonne continuation et bon séjour Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 21 Juil 2006 13:19    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Rhalala!

Alain, comment tu m'as redonné l'envie de resortir mon appareil photo! Réussir une belle photo, c'est un peu la même sensation que de marquer un panier à 3 points à la dernière seconde au basket ou aussi jouissif que de flanquer un but victorieux dans les dernières minutes au foot! C'est l'extase!

Tes photos sont splendides! Chapeaux!
Sinon, je voulais savoir, tu te tapes tous les spectacles de danse traditionnelle pour avoir autant de photos de "geigi/geisha?"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
musouka
Ceinture Bleue
Ceinture Bleue


Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 171
Points: 601

MessagePosté le: 12 Aoû 2006 14:36    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

allez une petite photo quand meme prise le 5 aout, dans la gare de Sendai.
voici les decorations tres connues pour la fete tanabata.



et les vitraux au fond, representes les fameuses decorations, acrrochees a un bambou, connues dans tout le Japon.
_________________
Site internet entièrement consacré à la vie et au travail de mangaka, et au monde du manga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Carnets de Voyage et Albums photo Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Page 11 sur 12

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)