Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Ou voir le mondial de foot?

Recherche Rapide :

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mado
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 2
Points: 105
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 17 Juin 2006 05:25    Sujet du message: Ou voir le mondial de foot?

 Note du Post : 3   Nombre d'avis : 1
Répondre en citant

Bonjour a tous,
Quelqu'un pourrait me dire ou je peux voir les matchs de l'equipe de France pour le mondial. Un pub ou je ne sais quoi (un resto francais peut etre) a Yokohama ou meme a Tokyo.
Je n'ai pas le satellite donc je ne peux pas voir les matchs de 4h du mat a l'appart.
Crying or Very sad
Je connais deja "the tavern pub" a yokohama et le "Tokyo sports cafe" a Tokyo mais les consommations sont hors de prix.
Ca urge! demain France-Coree du Sud!
merci
_________________
Mado
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanji
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 17 Juin 2004
Messages: 826
Points: 14614

MessagePosté le: 17 Juin 2006 07:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Il semble en effet que le match France - Coree du sud ne passe pas sur les chaines classiques; pas de chance, presque tous les matchs etaient visibles jusqu'a maintenant sans satellite.

Le plus simple, c'est de trouver une copie du journal metropolis, ou de verifier sur son site web (http://metropolis.japantoday.com/default.asp). Il y a plein de bars qui passent tous les matchs en direct.

Mais je crains que le prix des boissons soit le meme a peu pres partout!

sanji
_________________
Secret Japan (plus de 100 guides de voyage) * Secret Onsen
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 17 Juin 2006 07:58    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

sanji a écrit:
Il semble en effet que le match France - Coree du sud ne passe pas sur les chaines classiques; pas de chance, presque tous les matchs etaient visibles jusqu'a maintenant sans satellite.


Canal plus a envahi le Japon aussi!!! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 17 Juin 2006 08:02    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ben oui c'est カナル・プラス Surprised
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
roban corpo
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 20 Sep 2003
Messages: 401
Points: 13854
Pays, Ville: japon, saitama-ken

MessagePosté le: 17 Juin 2006 08:16    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

il y a le Nakata cafe a Harajuku-Omotesando, honnetement, je ne connais pas du tout l'endroit, mais on m'y a invite a venir regarder France-Togo, le 23 juin.

...Nakata, Nakata ... Tiens ca me dit quelque chose ce nom !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AMATERASU Yadénana
5eme Dan
5eme Dan


Inscrit le: 23 Sep 2003
Messages: 2696
Points: 13492
Pays, Ville: Sapporo

MessagePosté le: 17 Juin 2006 08:42    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

C Tanaka en verlan Laughing
_________________
Dans ses yeux, y'a tant d'soleil
Que quand elle me regarde, je bronze.
Renaud.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mado
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 17 Juin 2006
Messages: 2
Points: 105
Pays, Ville: Yokohama

MessagePosté le: 17 Juin 2006 16:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci Roban pour la piste du Nakata Cafe mais il n'y a pas de site consacre a ce bar et d'apres ce que j'ai vu, il ne passe apparament pas tous les matchs.
Je crois que pour demain je vais aller au Tavern pub, mais attention, je serai en terrain ennemi, les anglais seraient bien capable d'arreter le match a la mi-temps. Guns

Merci de continuer a donner des infos. La world cup ne fait que commencer. Frenchie
_________________
Mado
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NekoLoko
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 7
Points: 102
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 22 Juin 2006 13:43    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Pour France-Togo de samedi (4h du mat !), je propose le pub HUB a Takadanobaba !!! Ils retransmettent tous les matchs... et les consos sont correctes... J'y etais pour France-Coree... c'etait cool jusqu'a dix minutes de la fin et le but des coreens qui a rendu les supportrices coreennes tout excitees... Je doute que samedi il y ait beaucoup de togolaises... Pour la Coree, on etait deux Francais... J'espere que pour le Togo (match capital) on sera plus...
Allez les Bleus !!!
_________________
こたつでご飯を食べるのに苦労するフランス人
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shaitan34fr
Ceinture Jaune
Ceinture Jaune


Inscrit le: 31 Oct 2003
Messages: 5
Points: 54
Pays, Ville: Montpellier

MessagePosté le: 28 Juin 2006 00:40    Sujet du message: où voir le match France-Brésil à Tokyo

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Bonjour à tous
J’arrive à Tokyo samedi matin après un long voyage en avion de 12h au départ de Paris, et comme je ne suis pas sûr d’avoir la TV dans mon appart et que je ne voudrais pas louper le match France-Brésil de samedi, j’aimerais savoir si vous connaissez des endroits dans Tokyo où ce match sera retransmis : bar, pub, restaurant… ou même écran géant en extérieur sur une place, dans la rue ou même dans un stade…
J’ai lu les posts précédents et j’ai bien noté le pub HUB a Takadanobaba qui retransmettrait tout les match, mais j’aimerais de préférence connaître 1 ou 2 autres endroits où il serait possible voir le match au cas où… (un quart de final France-Brésil, on en a pas tout les jours et ce serait vraiment triste de rater ça)
Donc voilà, en espérant que vous pourrez m’aider
Merci d’avance
(- ;
_________________
"Un biscuit, ça n'a pas de spirit. Mais avant c'était du lait, des oeufs, et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle" JCVD
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NekoLoko
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 30 Nov 2004
Messages: 7
Points: 102
Pays, Ville: Japon, Tokyo

MessagePosté le: 28 Juin 2006 14:31    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Salut,

Si tu te promenes dans les quartiers suivants : Ikebukuro, Shinjuku, Shibuya et Roppongi, t'es sur de tomber sur des bars qui retransmettent le match... Tu peux pas les rater, c'est ecrit a l'entree : フランス ブラジル !!!
Je sais que HUB, Los Cabos et BillyBarew's (chaines de bars, donc presents dans les quartiers cites ci-dessus) retransmettent le Mondial.

Personnellement je crois que je retournerai au HUB de Takadanobaba, ca a porte chance contre l'Espagne...

Allez les Bleus !!!!
_________________
こたつでご飯を食べるのに苦労するフランス人
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)