Forum Japon

 

[ S'enregistrer ]   [ Rechercher ]    [ Liste des Membres ]    [ Groupes d'utilisateurs ]   [ FAQ ]  
[ Connexion ]   [ Mes messages privés ]   [ Profil ]
Coupe du Monde de football : La sélection Japonaise

Recherche Rapide :
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
onizuka
Ceinture Marron
Ceinture Marron


Inscrit le: 18 Jan 2004
Messages: 179
Points: 1527

MessagePosté le: 01 Juin 2006 08:06    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Makoto Tanaka blessé à la cuisse déclare forfait... Il sera probablement remplacé par Teruyuki Moniwa.
Et il faudra attendre encore un peu pour savoir si Akira Kaji, blessé lors du match contre l'Allemagne, pourra participer au Mondial...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nakamura
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 76
Points: 329
Pays, Ville: Genève

MessagePosté le: 02 Juin 2006 07:55    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

A priori Akira Kaji devrait être de la partie d'après les dernières nouvelles du médecin de l'équipe Very Happy . Sinon je n'ai pas pu voir les buts de la rencontre (Allemagne - Japon).... Crying or Very sad si vous connaissez un site ou je pourrais les voir, je suis preneur! merci.
_________________
http://www.fraaamed.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
gabigabo
Ceinture Orange
Ceinture Orange


Inscrit le: 12 Juin 2005
Messages: 40
Points: 153
Pays, Ville: France, Paris

MessagePosté le: 02 Juin 2006 15:33    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

le plus simple pour toi serait de lire le post de Maguro sur la première page concernant ce sujet... Wink (cliques sur "buts")
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Flo
Administrateur
Administrateur


Inscrit le: 04 Sep 2003
Messages: 1117
Points: 11287
Pays, Ville: De retour à Paris...

MessagePosté le: 02 Juin 2006 18:08    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Ca c'est très fort! J'adore la réactivité des Allemands! Laughing Laughing

http://fr.news.yahoo.com/02062006/202/mondial-2006-les-supporteurs-japonais-appeles-ne-pas-sauter-dans.html

Citation:
Mondial-2006: les supporteurs japonais appelés à ne pas sauter dans le Rhin

BONN (AFP) - La mairie de Bonn a fortement déconseillé aux supporteurs du Japon de fêter les éventuels succès de leur équipe en sautant, comme le veut une tradition nippone, d'un pont dans une rivière, en l'occurence le Rhin.
"Ne sautez pas dans le Rhin, vous pourriez vous y noyer, car le courant est trop fort", a déclaré Bärbel Dieckmann, premier édile de l'ancienne capitale fédérale choisie par la sélection japonaise comme camp de base pour le Mondial-2006.


Ca doit rappeler des souvenirs à certains!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
sutarujin
1ere Dan
1ere Dan


Inscrit le: 25 Déc 2004
Messages: 430
Points: 2529
Pays, Ville: Toulouse/Tokyo

MessagePosté le: 06 Juin 2006 22:44    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Nakamura a écrit:
A priori Akira Kaji devrait être de la partie d'après les dernières nouvelles du médecin de l'équipe . Sinon je n'ai pas pu voir les buts de la rencontre (Allemagne - Japon).... si vous connaissez un site ou je pourrais les voir, je suis preneur! merci.

http://www.youtube.com/watch?v=bzOTgFMyev8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nakamura
Ceinture Verte
Ceinture Verte


Inscrit le: 25 Sep 2003
Messages: 76
Points: 329
Pays, Ville: Genève

MessagePosté le: 12 Juin 2006 07:41    Sujet du message:

 Ce message n'a pas encore été noté.
Répondre en citant

Merci pour vos liens.
La contre attaque et la finition de Takahara sont de toute beauté! et le deuxième et pas mal non plus Shocked enfin, tout cela et déjà bien loin et aujourd'hui c'est contre l'Autsralie que ca se passe! La victoire et impérative pour espérer une qualification en 8ème de finale et continuer mon loto foot sans fautes...
_________________
http://www.fraaamed.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ForumJapon.com Index du Forum -> Sports Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB 2.0.16 © 2001, 2002 phpBB Group (Traduction par : phpBB-fr.com)